Veuillez patienter

Encourageons nos commerçants locaux !

Association des commerçants Jacques-Cartier / Gréber

Depuis 2020, l’ACJCG soutient le développement économique et la dynamisation du secteur des rues Jacques-Cartier et Gréber par la mobilisation et l’engagement des commerçants.

Notre organisme à but non lucratif a pour objectifs de promouvoir le développement des affaires et de contribuer au rayonnement culturel et socio-économique de l’arrondissement Cartier-Gréber.

Mission

Soutenir le développement économique et la dynamisation du secteur des rues Jacques-Cartier et Gréber.

Vision

Faire du secteur Jacques-Cartier / Gréber une destination reconnue, prospère et dynamique

Valeurs

Dynamisation

Stimuler, revitaliser et renforcer l’activité économique afin de favoriser la croissance du secteur.

Collaboration

Travailler ensemble dans la réalisation de projets par la mise en commun de moyens et de ressources.

Engagement

Soutenir les initiatives locales, être un acteur responsable et engagé dans la vie des commerçants du secteur.

Innovation

Encourager l’innovation et l’exploration de nouvelles idées et solutions originales pour améliorer l’expérience des clients et renforcer la compétitivité des membres.

commerçants

événements

dossiers traités

200000

dollars investis

Faites partie de l’ACJCG

Membership

Pourquoi être membre?

Les avantages de devenir membre de l’Association des commerçants Jacques-Cartier / Gréber sont nombreux.

Tout d’abord, vous contribuez au développement et à la durabilité d’une solide communauté de professionnels qui ont pour responsabilité de soutenir le développement économique et la dynamisation du secteur des rues Jacques-Carter et Gréber et de faire de l’arrondissement Jacques-Cartier / Gréber une destination touristique de premier choix.

En devant membre de l’ACJCG, votre adhésion est valide pour 1 an au tarif de 60$.

Chaque année, vous pouvez renouveler votre adhésion en toute simplicité.

Votre adhésion compte beaucoup pour nous puisqu’elle nous permet de mettre en lumière la mission de notre association qui est de soutenir le développement économique et la dynamisation du secteur des rues Jacques-Cartier et Gréber par la mobilisation et l’engagement des commerçants.

Sans votre implication, nous ne pouvons tout faire !

Comment payer son membership?

1. Par chèque envoyé au 21, Gréber, Gatineau, Qc J8T 3P4
  2. En argent comptant envoyé au 21, Gréber, Gatineau, Qc J8T 3P4
  3. Par transfert bancaire envoyé à info@acjcg.com. Pour la question secrète, veuillez utiliser le code secret : ACJCG2024
  4. Paiement en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous.